C’est un message populaire. weedeur Posté(e) 20 juillet 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2017 Le 20/07/2017 à 16:15, Grand numismate a dit : Empereur napoléon 3 date: 1868,prix:6 euro. Expand ""Grand Numismate"" Je veux bien te racheter toutes tes 5 francs Napoléon III a ce prix la! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Artaban19 Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2017 Je voulais remercier les personnes qui ont participé à ce sujet. J'en retiens deux choses : - il faut être très pointilleux et exigeant pour estimer la qualité d'une pièce - j'ai du travail pour quelques mois avec ce que j'ai trouvé ( ce qui ne veut pas dire que c'est un trésor, sauf si les pièces se mettent à raconter leur histoire !) encore une fois, merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5imon Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2017 J'ai un dix franc Napoléon 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5imon Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2017 Mince je me suis tromper c est un dix centime de franc Napoléon 3 date: 1854. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedeur Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour, Le 21/07/2017 à 09:04, Grand numismate a dit : Mince je me suis tromper c est un dix centime de franc Napoléon 3 date: 1854. Expand intéressant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés