alexsand37 Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2017 Pièce abîmé je cherche la provenance et l époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2017 Salut, On ne voit rien du tout. Essaye de prendre les photos de plus près et plus nette. Précise également le diamètre, le poids, et le métal supposé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 7 juillet 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2017 va falloir faire des progrès en photos... et donner les infos nécessaires poids métal diamètre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedeur Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 08:39, hpdp a dit : va falloir faire des progrès en photos... et donner les infos nécessaires poids métal diamètre. Expand se doit-être une blague! c'est pas possible... moi je vois des enjoliveurs de voiture ou un soleil rouge mais pas de monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2017 j 'y verrais plutôt un plomb https://sites.google.com/site/plombdescelle/les-douanes/rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2017 bonsoir et bienvenue à toi faut vraiment faire des efforts pour de meilleures photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés