Lawlaw143 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour je viens de trouver cette magnifique piece, par contre je ne sais rien à son sujet on y voit un templier. Comme je ne suis pas chez moi je peux ni peser ni prendre son diamètre par contre je met les photos en espérant que l'ont puisse m'aider cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 médaille fantaisie très récente sur le thème des templiers, l'avers reprends la légende d'un de leur sceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 bonjour c'est une médaille souvenir touristique sur les sites touristiques pour environ 2 euro on en trouve de plus en plus des colorées de la sorte depuis quelques années (donc très récente ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawlaw143 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Le 14/06/2017 à 09:02, le Diablinte a dit : médaille fantaisie très récente sur le thème des templiers, l'avers reprends la légende d'un de leur sceau Expand Merci pour ta réponse rapide. Je me disais aussi qu'elle étais très récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 https://fr.wikipedia.org/wiki/Sceaux_des_Chevaliers_du_Temple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés