chrismurer Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp à identifier ces pièces anciennes ? Je n'ai pas de balance malheureusement et au niveau du diamètre c'est à peu près : 1,6CM / 1,8CM pour les plus petites et 2CM pour la plus grosse . Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2017 une demande par sujet, avec poids, métal, diamètre, et deux bonnes images, stp. je laisse ouvert, je pense qu'elles sont toutes fausses, avec un doute pour la blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2017 bonjour ce sont tous des jetons modernes s'inspirant de monnaie antiques (romaines pour la plupart) peu de valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismurer Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2017 Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2017 donc pièces très modernes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismurer Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2017 Merci ! Et celle ci peut être ??? Indéchiffrable pour moi .... Diametre : 2,7 CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2017 Le 04/06/2017 à 10:22, hpdp a dit : une demande par sujet, avec poids, métal, diamètre, et deux bonnes images, stp. je laisse ouvert, je pense qu'elles sont toutes fausses, avec un doute pour la blanche. Expand n'oublies pas de faire un autre post comme déjà demandé plus haut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismurer Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2017 Ah pardon c'est vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés