xiaohuzi Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2017 Salut nouvelle pièce trouvé dans un lot de romaines, peut etre grecque? byzantine? j'ai trouvé des pièces avec de vague ressemblance par apport a ce que je distingue (aigle?) mais rien d'exacte.... 14mm 1,6gr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2017 Bonsoir, Un antoninien de Claude II, revers CONSECRATIO à l'aigle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaohuzi Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2017 Le 08/04/2017 à 21:36, Paris a dit : Bonsoir, Un antoninien de Claude II, revers CONSECRATIO à l'aigle. Expand ok j'aurai du rester dans les romaines! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés