zglorg Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour J'ai décidé me me recentrer sur les monnaies d'argent (je suis un tout petit "amasseur") J'aimerais donc vendre la trentaine de monnaie que j'ai rammasé tout au long de ma vie (elles sont pas très cotée: Genre 2 cts haiti 1831, 5 centesimi Venise 1849 ou 3 kopecks 1842) savez vous ou je peux les mettre en vente. hors e bay.. si j'en tire une centaine d'euros j'en serai super content Merci JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Un numismate ou un bijoutier vous les rachètera au poids de l'argent et au cours du marché ...... c'est à dire pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglorg Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour. Effectivement mais là je demande où vendre les pièces (une trentaine pas courantes) en métal autre que l argent. Suis je condamne à eBay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, Tu peux les mettre en vente ici (dans la boutique) gratuitement en lot ou à l'unité Mettre une photo avers / revers du lot ou de chaque pièce (faire des photos bien nettes avec le minimum de contour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglorg Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 oh merci.. je les mettrais pendant les vacances de paques JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Le 08/03/2017 à 18:20, zglorg a dit : je les mettrais pendant les vacances de paques Expand Plus que quatre jours si tu es dans la zone C ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés