tof34 Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 bonjour, j'ai de besoin de vos connaissances pour identifier cette pièce . 1.5 grs 14mm désolé celle-ci est pas très clair. merci Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour monnaie trop usée et photos trop sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 rien à faire sans meilleures images, les faire à la verticale et bien éclairées, pas besoin du décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof34 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 Le 03/03/2017 à 09:45, hpdp a dit : rien à faire sans meilleures images, les faire à la verticale et bien éclairées, pas besoin du décor. Expand bonjour, c'est entendu, je refais ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Le 03/03/2017 à 09:49, tof34 a dit : je refais ça ce soir Expand Même pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof34 Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2017 Le 13/04/2017 à 21:01, Paris a dit : Même pas vrai. Expand bonjour paris. désolé tu as raison. mais ce n'était pas une monnaie à moi , de plus elle est restée noir malheureusement. bonne journée. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Une enseigne en tre 2 soldats au revers, romaine au revers GLORIA EXERCITVS frappée entre 335 et 341 pour Constantin I, Constantin II, Constans, Constance II et Delmace : lien database NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 Le 13/09/2018 à 13:33, elagabale2000 a dit : Une enseigne en tre 2 soldats au revers, romaine au revers GLORIA EXERCITVS frappée entre 335 et 341 pour Constantin I, Constantin II, Constans, Constance II et Delmace : lien database NB Expand Euh... Sur la première photo je vois plutôt une grande tête très en relief, occupant presque tout le flan, regardant vers la droite, cheveux abondamment bouclés; comme sur les grecques, le genre de personnage dont on a souvent du mal à dire si c'est un mâle ou une femelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 Le 28/05/2019 à 06:52, Paris a dit : Euh... Sur la première photo je vois plutôt une grande tête très en relief, occupant presque tout le flan, regardant vers la droite, cheveux abondamment bouclés; comme sur les grecques, le genre de personnage dont on a souvent du mal à dire si c'est un mâle ou une femelle. Expand c'était l'Eurovision avant l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés