Invité CaHaKA Posté(e) 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2004 Je possède une pièce de 1 centime d'euro à double face commune (la valeur). A combien estimez vous cette pièce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franck Posté(e) 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2004 Entre 300 et 500 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaHaKa Posté(e) 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2004 Merci pour cette réponse rapide.Je ne suis pas vraiment collectionneur et je cherche donc à vendre cette pièce, a qui dois je m'adresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRED€URO Posté(e) 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2004 valeur ec 100€ sup 200€ neuve 300€ voila !!! mais elle es de moins en moins rare !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franck Posté(e) 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2004 Ah ben moi je dis les cotes que j'ai vu là : http://www.cotations-euro.com/fautemon6.htm Ceci dit Fred, si tu as des cotes plus réalistes, je suis preneur : bernard@tolbiac.inserm.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeanphie06 Posté(e) 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2004 Bonjour,je ne veut pas faire le chacal ,mais si vous voulez moi je suis preneur a 100€ et de suite ,j'ai laissé mon adresse ,merci jeanphie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaHaKa Posté(e) 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2004 J'ai posté sur ce site une annonce pour mettre en vente cette pièce. Encore merci pour les estimations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancos Posté(e) 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2004 Et on dit que c'est du rare, n'importe quoi ! A premièer vue beaucoup de monde l'ont, et la désinformation a encore fait, à l'image des coffrets du Vatican, des prix exceptionnellement élevé, et je ne serai pas étonné que ce marché et celui du Vatican s'effondre sous le nombre trop conséquent de ces monnaies. Eh oui, frapper cette variante semble aussi lucratif que les Vatican... Beaucoup seront très déçu lorsque ça s'effondrera, mais ne vous en faites pas, un nouveau attrape-nigaud sortira et assurera la continuité de la chaîne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés