tof34 Posté(e) 25 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 bonjour, vous savez à quoi ça correspond les lettres que vous avez dechiffrées? merci ( vous croyez que je peux mettre sur ce forum une vieille que j'ai trouvé ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 février 2017 Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 si c'est une vieille c'est sans petite bite ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 février 2017 Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 la légende est celle donnée plus haut par sir : D/ + IHES VICECOMES, R/ + LEMOVICENSIS soit : iohanes (jean) vicomte, ville de limoges. autre monnaie, autre sujet, stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof34 Posté(e) 25 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 Le 25/02/2017 à 12:05, hpdp a dit : la légende est celle donnée plus haut par sir : D/ + IHES VICECOMES, R/ + LEMOVICENSIS soit : iohanes (jean) vicomte, ville de limoges. autre monnaie, autre sujet, stp. Expand ok merci, désolé j'avais juste oublié le mot principal, une vieille bague je voulais dire. bonne journée et encore merci pour les informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouig Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, Cela ne change rien à l'identification, mais je pense que le H est un N car la barre de celui-ci est penchée. IOHANES est donc abrévié en INES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouig Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Si c'est une trouvaille pourrait-on avoir le département de découverte ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof34 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Le 01/05/2017 à 07:32, toutouig a dit : Si c'est une trouvaille pourrait-on avoir le département de découverte ? Merci. Expand bonjour 34 hérault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouig Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Elle a bien voyagé... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés