Aladejab Posté(e) 28 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Rien trouvé de probant qui indiquerait que Gustave Vallier fut médailleur, graveur ou sculpteur pour l'instant. Vraiment intéressant cette liste de graveur en médaille, effectivement sur cette liste Vauthier-Galle semble le seul candidat, mais je n'ai pas encore trouvé un exemple où il aurait signé de son monogramme, chacune de ses réalisations qui présente une signature est signé de son nom en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Le 28/02/2017 à 08:08, MMM a dit : Et il se serait trompé sur propre nom sur une médaille qu'il aurait fait émettre ?l Expand Gné ? Je ne comprends pas ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Le 28/02/2017 à 10:17, Aladejab a dit : Rien trouvé de probant qui indiquerait que Gustave Vallier fut médailleur, graveur ou sculpteur pour l'instant. Vraiment intéressant cette liste de graveur en médaille, effectivement sur cette liste Vauthier-Galle semble le seul candidat, mais je n'ai pas encore trouvé un exemple où il aurait signé de son monogramme, chacune de ses réalisations qui présente une signature est signé de son nom en entier. Expand Pareil. En plus il me semble avoir lu hier soir que Vauthier-Galle était membre de groupes concernant les monuments historiques et ce genre de choses, ça renforce l'hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMM Posté(e) 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Le 28/02/2017 à 10:46, Paris a dit : Gné ? Je ne comprends pas ce message. Expand Laisse tomber, je crois que c'est moi qui n'ai rien compris à la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés