Olivieromain Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Merci pour la précision concernant les courbes, je prends note... Le pied serait pour moi de tomber sur une identique sur le net, mais pour l'heure rien à faire... Je continue les recherches et poste ici deux nouvelles photos un peu moins floues... En tous cas merci pour votre aide et vos recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Le revers correspond assez bien à celui du lien fourni par Chrim, mais des chevaux avec quelques accessoires concernent tellement de gauloises... Ce qui me chiffonne est que l'avers ne correspond pas, avec cette tête à droite identifiable et ces deux rangées de perles (même si maintenant j'y vois le tatouage, que je ne voyais pas sur les premières photos). Il faudrait peut-être chercher chez leurs voisins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivieromain Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Bien, pas évident tout ça apparemment... Pour ma part je m'arrache les cheveux J'ai beau chercher j'avoue que je m'y perds un peu... Je ne désespère pas, je finirai bien par trouver un lien présentant la même monnaie... Ps: il aurait mieux fait de la laisser en terre celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Le 15/02/2017 à 17:08, Olivieromain a dit : Ps: il aurait mieux fait de la laisser en terre celle-là Expand Il n'est pas trop tard pour qu'il renonce au malheur, soulager les membres du forum fait partie de mon travail de modérateur... Il peut l'envoyer par la Poste ou il faut un rendez-vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivieromain Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Et dire qu'il la laissait traîner dans un vide-poche de sa voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 !!!!!! A conserver loin de toute source de rayures et de tout produit dégueu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivieromain Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Pour le moment elle se trouve en ma possession, j'en prends soin... Maintenant qu'il a la confirmation d'une gauloise en électrum je pense qu'il ne la considérera plus de la même façon (du moins je l'espère)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés