auch Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir, j'ai trouvé cette pièce dans un coffre à bijoux hérité de ma grande tante. Quelle est-elle ? Je lis 113 ? Merci d'avance pour vos indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmax Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir, Il s'agit d'un jeton " à consommer " dont il existe quelques centaines de modèles différents Le tien est en triste état, mais encore un peu lisible Va voir ce site qui t'en dira plus et mieux que moi : http://multicollec.net/1-mo-h/1h49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 poids diamètre ? qu'est ce qu'il y a d'écrit autour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 17 février 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 février 2017 Le 08/01/2017 à 12:33, hpdp a dit : poids diamètre ? qu'est ce qu'il y a d'écrit autour ? Expand Nous ne le saurons jamais, "Auch" est passé dans nos vies tel un météore, comme James Dean, les amants de la princesse Diana, Grégory Lemarchal, la campagne de François Fillon... Il nous restera juste des étoiles dans les yeux, et quelques sanglots quand, dans des décennies, nous en parlerons à nos petits-enfants... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés