Sandra74 Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour je vous écris sur ce forum car j'ai besoin de aire identifier plusieurs monnaies en provenance des Balkans. Si quelqu un pouvais m aider c'est avec grand plaisir que je vous écouterais. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 bonjour m'ont l'air fausses surtout celle du bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanok Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, Les Balkans sont le supermarché numismatique du faux, et malheureusement, ces deux monnaies confirment : la première semble un mauvais moulage, l'autre une exécrable imitation des superbes monnaies de Syracuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra74 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Merci. De votre aide donc sûre elle son fausses ou il y peu avoir un doute!? Et se sont des fausse d époque ou contemporaines!? Merci encore en tout cas. J imagine que celle ci aussi alors!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanok Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 C'est une médaille du Vatican pour le concile "Vatican II" 1962 (1962-1969), on doit voir Jean XXIII ou Paul VI sur l'autre face, ici montée en pendentif. Il n'y aurait aucun intérêt à fabriquer un faux de cette médaille courante et sans valeur. Elle est donc très probablement authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 les deux premières sont totalement fausses, je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 une seule identification par post, stp... sinon on s'y perd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 08:15, Sandra74 a dit : sûre elle son fausses ou il y peu avoir un doute!? Et se sont des fausse d époque ou contemporaines!? Expand Fausses récentes sans aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés