HaDes Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour j'ai vraiment du mal a savoir quel denier s'agit il?????? merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labienus Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Pas évident avec des photos aussi petites mais me paraît être le Crawford 405/4b pour Plaetorius Cestianus (denier républicain). Pourriez-vous donner le poids et le diamètre SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrim Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, Tout à fait d'accord avec l'identification de labienus. Il s'agit bien d'un denier Plaetoria. Plus d'infos: http://www.lesdioscures.com/ch322-denier-plaetoria/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numis fan Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 Je ne vois pas bien sur le téléphone, mais j'ai l'impression que cette monnaie est fourrée. Regardez la joue par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 bonjour elle a de drôles de couleurs et un drôle d'aspect quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labienus Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 C'est pour cela que j'ai demandé le poids (même si ce n'est pas fiable à 100 %) mais pas de réponse alors que les photos d'origine ont été changées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 Le 21/11/2016 à 12:03, labienus a dit : les photos d'origine ont été changées Expand Changées par @hpdp qui a supprimé les contours inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 photos recadrées et mise à l'endroit mais pas changées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labienus Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 oui pas changées en nature mais en taille ce qui les rendait difficilement lisibles à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaDes Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 Merci beaucoup pour le recadrage des photos,comme jai dit sur un ancien post ma balance a mouru.et pour les dimensions je vous envoi sa ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés