Ringo Posté(e) 22 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2017 Le 22/05/2017 à 09:37, vexen a dit : Déterrage de topic .... Mais info toujours valable . Vous dites que les ateliers des monnaies ne sont pas identifiable au delà de Charles VII ? Ma Charles VI à pourtant était identifiable . crdl Expand On peut identifier les ateliers à partir de 1389, pendant le règne de Charles VI, et quelques exceptions avant cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vexen Posté(e) 22 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2017 Le 22/05/2017 à 13:17, Ringo a dit : On peut identifier les ateliers à partir de 1389, pendant le règne de Charles VI, et quelques exceptions avant cette date. Expand C'est justement pile l'année de mon écu j'ai eu du bol alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés