furaxg Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Je pense que celle-ci sera pour SNEYOZ, argent, 0,37 g 10 mm. je prends tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneyoz Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Salut, Effectivement bien une hongroise. A priori un Parvus (petit denier) de Sigismond de Luxembourg (1387-1437) Avers : S-V-R (+lettres d'atelier, mais illisibles ici) ; écu écartelé, de bandes et à l'aigle Revers : croix pattée avec 4 couronnes Dates de frappe : 1387-1427 Références : ÉH# 451, H# 580 (Ungarische Munzbestimmer de Unger, et l'autre c'est le Huszar). A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Merci bien je savais bien que c'était ta gamelle !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneyoz Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Avec plaisir. Par contre tu aurais pu mettre les photos en miniature (si c'est possible sur ce fofo ?) parce que là ça pique les yeux quand on ouvre la page Mais au moins on voit bien A+ Adrien P.S : j'en profite pour rajouter que si je vois pas vos sujet rapidement (genre dans les 6h), envoyez-moi un petit mp, je le verrai beaucoup plus rapidement. Sinon je suis plus actif sur Numista donc vous pouvez aussi me contacter là-bas, même pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 19:01, Sneyoz a dit : tu aurais pu mettre les photos en miniature (si c'est possible sur ce fofo ?) parce que là ça pique les yeux quand on ouvre la page Mais au moins on voit bien Expand quel navigateur as-tu? normalement les images se redimensionnent seules. tu peux poster une copie d'écran complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneyoz Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Là je suis sur Chrome. Et une des images plus haut occupe la totalité (presque) de mon écran Mais rien de bien grave en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 j'ai chrome aussi à la maison, il affiche redimensionné. faut peut-être faire une mise à jour, ou seulement vider le cache (pas tout) https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bon du coup elle vous plaisent ou pas mes photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneyoz Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Elles sont très bien tes photos, c'est juste qu'elles s'affichent en très gros chez moi Mais du coup on a une bien meilleure lisibilité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés