furaxg Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je plaisantais pas, plus dure celle ci vu l'état, enfin je vous ai tous vus faire des miracles avec des savonnettes alors j'espère !!! 33 mm, 22,81 g bronze une idée du prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numis fan Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonsoir, Sesterce de Commode du type fortuna probablement. Voir ici: https://www.acsearch.info/search.html?id=1388207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2016 c'est Antonin le pieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numis fan Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2016 Le 15/10/2016 à 18:16, le Diablinte a dit : c'est Antonin le pieux Expand Oups oui j'ai déliré, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2016 mais encore ??? je crois que j'avais effectivement fait des recherches il y a quelque temps et que tout le problème résidait dans le fait de trouver un sesterce d'antonin le pieu avec un profil à gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. labienus Posté(e) 16 octobre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, sesterce du IIIème consulat. Cohen 570 et RIC 612 var. (pour la tête à gauche). Avers : ANTONINVS AVG PIVS PP TR P COS III Rev. : OPI AVG et SC en exergue (sous le siège d'OPS). Cdt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Super une idée du prix dans cet état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labienus Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Il n'y a pas de prix ex ante pour toute monnaie. Il n'y a qu'ex post que vous connaissez le prix (une fois réalisé). C'est un marché de gré à gré. Trouvez la (les) personne (s) qui font de l'Antonin, du bronze et qui cherchent des têtes à gauche. Perso. je n'en connais pas donc bien en peine de donner une vue sur le prix. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Merci tout de même pour l'identification ça me permet de classer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 il est pas mal attaqué, donc 15€ environ me parait raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés