Tout chat bey Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour a toute l'équipe J'ai trouvais, ces deux boutons, au même endroit c'est certainement des bouton Napoléonien, avec la particularité, qui ne sont pas numérotés..... Si vous pouvez m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 bonjour quels sont leurs diamètres respectifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tout chat bey Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 Tout les deux font 2 cm...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tout chat bey Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 Passion militaire, a trouvait, il s'agit d'un bouton, des troupes bourgeoise irréguliéres de 1870/1871....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 09:56, Tout chat bey a dit : Passion militaire, a trouvait, il s'agit d'un bouton, des troupes bourgeoise irréguliéres de 1870/1871....... Expand http://paradisemoles.e-monsite.com/pages/boutons/bouton-d-uniforme-de-la-troupe-bourgeoise-et-irreguliere-de-la-garde-nationale.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tout chat bey Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Je remercie hpdp, de ce lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2016 Le 21/09/2016 à 09:56, Tout chat bey a dit : Passion militaire, a trouvait Expand Passionmilitaria je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés