Tankos Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonsoir à tous ^^ Je ne suis pas numismate, du moins pas pour le moment. Le déclic vient d'avoir lieu aujourd'hui alors que je venais de trouver une annonce concernant un drachme ancien. Étant féru d'histoire, j'ai décider de mener l'enquête mais sans grand succès. Néanmoins je viens de découvrir un univers génial, ou collection et histoire se mêlent. En espérant devenir un membre très actif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 bonjour et bienvenue à toi ! un déclic numismatique souvent motivé pour la passion de l'histoire : c'est mon cas également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2016 Le 20/04/2016 à 20:14, Tankos a dit : Je ne suis pas numismate, du moins pas pour le moment. Expand Bon, ben au revoir. Je rigole Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 salut et bienvenue, pour moi numismatique et histoire sont forcément liées !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés