GRINGO Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 j'ai acheté une pièce de monnaie (voir fotos). je ne connais pas son histoire ni meme son origine je cherche uniquement à l'identifier, je sais que c'est dificile mais il faut bien essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRINGO Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 taille 20mm, diam 2mm, poids 12g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 , le souci, c'est qu'on ne voit rien sur tes photos à la David Hamilton.... Peut-être Saint-Christophe à l'avers....? ...et le pont du Gard au revers ...? Si c'est bien ça, c'est une petite médaille pour touriste... , pascalus66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 bonjour médaille de ST CHRISTOPHE ! https://www.google.fr/search?q=m%C3%A9daille+st+christophe&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjF0qX4p5XMAhVMnBoKHSbmDTMQ_AUIBygB amen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRINGO Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 c'est une médaille de ST CHRISPOPHE, je pense métal bronze ou cuivre Merci pour votre aide précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 saint christophe et pont du gard, médaille coulée assez courante. www.numismatique.com/forum/topic/12041-anciennes-pièces-monétaire-vraiment-introuvable www.numismatique.com/forum/topic/12426-piece-dor-inconnue www.numismatique.com/forum/topic/18575-pièce-à-identifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Le 17/04/2016 à 08:18, pascalus66 a dit : on ne voit rien sur tes photos à la David Hamilton... Expand David Hamilton fait plus dans la petite fille que dans le saint Christophe, et on y voit fort bien tout ce qu'il y a à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés