UGO Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 bonsoir, je vous soumet cette petite monnaie qui m'a été donné comme toutes celles qui vont suivre (sur d'autres post) : matière : billon à première vue poids : 1,13 gr diamètre : 21,94 mm épaisseur : 0,51 mm provenance : 62 sur la 2ème photo, il y a 2 fleurs de lys superposées avec des symboles de part et d'autre. sinon avec quoi, je pourrai la nettoyer. merci par avance pour votre aide michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 proche du bourgeois fort de philippe 4 (20 mm 1,3g) mais la seconde barre de la croix gêne, en tout cas je lis PHILIPVS et DVPLEX. double tournois de phil 4 je pense http://www.monnaiesdantan.com/vso6/philippe-double-tournois-1er-p264.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGO Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 bonsoir, alors là, trop fort. un grand merci michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Le 15/04/2016 à 18:34, hpdp a dit : double tournois de phil 4 je pense http://www.monnaiesdantan.com/vso6/philippe-double-tournois-1er-p264.htm Expand 6. Ugo c'est un sacré ensemble qui t'a été donné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ringo Posté(e) 15 juin 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Pour être plus précis, ce double de Philippe VI est de la première émission (janvier 1337-octobre 1338). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGO Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 bonjour, un rand merci pour cette précision. michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés