Yannis Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ??? Merci.pese 4/5gr, mesure 45 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonsoir, Première info : ce n'est pas une monnaie. Hypothèse : un fermoir de sacoche ? Parce qu'avec une seule attache, ça devait pivoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 je pense plutôt à une applique décorative, on devine une tête de clou carrée et derrière la rouille de ce qu'il reste du clou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 bonjour joli objet ! quel est le métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2016 Le 11/03/2016 à 20:31, hpdp a dit : je pense plutôt à une applique décorative, on devine une tête de clou carrée et derrière la rouille de ce qu'il reste du clou. Expand Oui, un seul clou, c'est bien pour ça que je suppose que ça pivotait autour de ce clou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tout chat bey Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Jolie objet, merci pour le partage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci pour votre aide.je ne connais pas le metal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés