fabricep30 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Le 29/02/2016 à 18:11, hpdp a dit : un nettoyage à l'essence F au pinceau, sans frotter, pour enlever les traces de doigts et la crasse. Expand pour ceux qui ,comme moi ne connaissait pas l'essence F http://www.castorama.fr/store/Essence-F-1-L-PRDm733850.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 bonjour pour ma part je donnerais une estimation de 45 euro car pas facile à trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 en effet, ALM , pas facile à trouver du tout meme! avec les infos que vous m'avez donner, j'ai chercher sur la toile toutes les medailles identiques et bien j'en ai trouvé 2 dont celle presentée plus haut en SPL. je ne compte pas la vendre (pour le moment) car je trouve le style vraiment beau et recherché. elle va donc integrée ma collection de monnaie et billets francais je vous remercie encore pour toutes ces precisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés