numis.numis Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, voici ma romaine n°1 à ID, merci à tous. Excusez moi pour le post précédent, je n'avais pas vu que pour les id c'était une monnaie par sujet, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 bonjour poids diamètre et métal toujours pas précisés ! de postume aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis.numis Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 3.7g pour 19mm et métal argent/billon. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis.numis Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Donc c'est un Antoninien de Postume c'est ça? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 oui, revers pax http://www.colleconline.com/fr/Artefact/Viewer/0ba0a80a-8b67-4a42-8c43-5d62dbbf6882 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis.numis Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Merci bien, je suis d'une incompétence en romaines... je collectionne les royales françaises à la base...amis c'est un cadeau donc... Pourquoi ne peux pas éditer le titre maintenant que l'ID est faite? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Le 03/02/2016 à 08:09, numis.numis a dit : Pourquoi ne peux pas éditer le titre maintenant que l'ID est faite? Merci. Expand Les titres sont modifiables par les modérateurs. Il sera modifié prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis.numis Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés