Battouche Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 monnaie introuvable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dhomme64 Posté(e) 28 décembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 PAYS-BAS ESPAGNOLS Monnaie de Philippe II Soit une double courte (VH 319), soit une maille (VH 333). Je joins un exemplaire de chaque type de ma collection. Il faudrait voir l'autre face (avers). Pas de couronne : double courte ; couronne : maille. Salutations. AD PS : un peu de politesse (surtout quand on débute un sujet et quémande un service) n'a jamais fait de tort !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonsoir, Tu peux mettre une photo de l'autre face stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battouche Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour Désolé pour le manque de politesse, maïs je ne voulais blesser personne. Je suis rentré tard de détection hier et le fait de ne pas trouver cette monnaie, m'a agacé et j'ai déposé cette photo très rapidement. La pièce n'est pas en très bonne état de l'autre face mais j'ai trouvé un bouton tout prêt de là avec une couronne qui me laisse croire que le coin peut être intéressant à prospecter d'avantage. Je vous tiens au courant pour des monnaie plus présentables. Merci pour vos pistes de recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Peux-tu stp nous donner une photo de l'autre face, même pas très présentable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 bonjour la numismatique comme la détection demande de la patience : si tu ne trouves pas l'info et que cela t'agace arrêtes de chercher et reprend le lendemain ! je confirme pour les pays bas espagnols... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Le 28/12/2015 à 15:23, Battouche a dit : monnaie introuvable? Je suis rentré tard de détection hier ... elle n'est pas introuvable puisque tu l'as trouvée... bon... oui, je -> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés