greg-greg Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, Pourriez vous m'aider a identifier ma pièce. Je pense pour la Hongrie... Merci 0,32 gramme. 12 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir tour entre deux lys et croissant en dessous... obole de BELA IV "The Coins and Kings of Hungary" by David P. Ruckser www.numismatas.com/.../Coins%20of%20Hungary.p... https://www.google.fr/search?q=coins+0.32+g+tour+lys+Huszar&client=ubuntu-browser&espv=2&es_sm=121&biw=1021&bih=542&source=lnms&sa=X&ved=0CAUQ_AUoAGoVChMIw9_n2KryyAIVi7QaCh1AIgsr&dpr=1.5 UN SUPER PDF A METTRE EN BiBLIOTHEQUE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Grand merci pour l´ID et ce super lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 18:02, ALM a dit : UN SUPER PDF A METTRE EN BiBLIOTHEQUE !!!!! Je viens de lui créer un suet dans la "Bibliothèque" du forum. Merci à toi ! http://www.numismatique.com/topic/19634-hongrie-de-997-à-1705/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Grand merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneyoz Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Le 02/11/2015 à 18:02, ALM a dit : Bonsoir tour entre deux lys et croissant en dessous... obole de BELA IV Expand Je pencherais plutôt pour un denier. H#306. ALM a vu une obole, car il existe effectivement une obole au même type, avec le numéro de référence suivant. Mais vu la netteté de la frappe, et surtout le motif hébraïque (qui diffère légérement sur l'obole), je penche pour le denier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés