Loopy Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à tous j'ai cette pièce qui je pense est romaine je voudrait savoir si c'est le cas et sont éventuel valeur elle fait 2,6 grammes merci à tous de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 bonjour ressemble à une romaine de GRATIEN http://www.cgb.fr/boutique_recherche,FJ016E773EC02B61.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 romaine de gratien, securitas, victoire marchant à gauche. drôle de couleur, on dirait qu'elle a été passée au papier de verre. valeur négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopy Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ok merci non je les nettoyé avec plusieurs produit ques qu'elle vaut 10€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomme64 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 En tous cas, elle vaudrait certainement plus si elle n'avait PAS été nettoyée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Le 01/10/2015 à 17:31, Dhomme64 a dit : En tous cas, elle vaudrait certainement plus si elle n'avait PAS été nettoyée ! c'est certain ! évite pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopy Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopy Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Du ques que sa vaut dans cette état ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 1 ou 2 euros je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopy Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Une pièce de l'an 350 à 1 ou 2 € c'est pas possible quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés