Otto Sachse Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Le 08/10/2015 à 21:32, Paris a dit : Bonsoir, Regarde les photos (clique sur l'image d'un appareil photo) sur ce site consacré à l'atelier de Limoges http://www.snl87.fr/ Bonjour! Merci beaucoup! Ensuite, il ya une erreur au Gadoury et Krause. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour pour être précis et corriger les erreurs des ouvrages cités, voir ci-dessous les différents utilisés par Nicolas Ribière, maitre de la monnaie de Limoges sur la période 1654-1662. et celui du graveur Pierre Guybert (un heaume) Pour 1680 c'est François Martin qui est maitre de la monnaie, Pierre Guybert est toujours le graveur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Sachse Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir. Très intéressant! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Sachse Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonsoir. Déjà, il a conduit jusqu'à moi. Merci à tous pour votre aide et votre participation! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Le 04/11/2015 à 21:23, Otto Sachse a dit : Déjà, il a conduit jusqu'à moi. Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfran Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 il a récupéré la pièce dit-il ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Sachse Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Le 04/11/2015 à 22:06, Paris a dit : Je ne comprends pas. Le 06/11/2015 à 17:48, jeanfran a dit : il a récupéré la pièce dit-il ! Bonsoir. Je l'ai acheté et il est arrivé par la poste. Désolé pour la mauvaise langue. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 bonjour enfin, elle m'est arrivée ! en bonne traduction... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés