Otto Sachse Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour! Intéressé à l'époque féodale, et à Louis XIV. ne parlent pas français, il n'y a aucune excuse pour une mauvaise parole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonsoir et bienvenue à toi OTTO tu peux créer ton propre post pour te présenter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Sachse Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Le 28/09/2015 à 17:44, ALM a dit : Bonsoir et bienvenue à toi OTTO tu peux créer ton propre post pour te présenter ! Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis64 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum! Le 28/09/2015 à 17:41, Otto Sachse a dit : ne parlent pas français, il n'y a aucune excuse pour une mauvaise parole C'est l'occasion d'apprendre Tu viens d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Otto Sachse Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Le 29/09/2015 à 00:25, numis64 a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum! C'est l'occasion d'apprendre Tu viens d'où? Oui, de la Crimée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Sachse Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je voudrais présenter mes excuses à nouveau pour les mauvais utilisateurs du forum de la langue. Juste intéressé à l'histoire de la France et de recueillir la monnaie française. Si il ya un intérêt, je peux montrer quelque chose. Je me suis inscrit sur votre forum, parce que je veux connaître les réponses à certaines questions. Je vous remercie de votre attention. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eric Turmel Posté(e) 1 octobre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Si vous êtes plus à l'aise en anglais, n'hésitez pas à écrire en anglais. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfran Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 soit le ici Mr Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Sachse Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Le 01/10/2015 à 19:54, rico1 a dit : Bonjour, Si vous êtes plus à l'aise en anglais, n'hésitez pas à écrire en anglais. Bonsoir. Non. anglais est meilleur, mais en français, il sera un forum décent? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Sachse Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Le 01/10/2015 à 20:01, jeanfran a dit : soit le ici Mr Otto Le 01/10/2015 à 20:01, jeanfran a dit : Merci, mon ami! Je suis heureux que quelqu'un est heureux! ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés