Guigrec Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Le 26/08/2015 à 17:35, junioricus a dit : Parce qu'acquérir une telle monnaie en connaissance de cause, on peut t'imputer du recel de contrefaçon... Oui je comprend c'est bien pour cela, que je sollicite vos avis a tous, sa m'ennuierai de me faire arnaquer J'ai déja repéré ce vendeur, il met souvent a la vente des celtiques/gauloise/capetienne Il me dit qu'il est espagnol, qu'il est actuellement en Thailande, et que ces monnaies sont authentiques mais bon sa semble assez bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 En plus même les grandes boutiques n'ont pas ce genre de monnaies en quantité. Et les envoyer d'Europe (leur origine) en Thaïlande puis de Thaïlande dans les pays qui les achètent et qui sont certainement occidentaux ne doit pas être une sinécure douanière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junioricus Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Espagnol, Thaïlandais, il s'exprime plutôt dans un bon français pour un hispano-thaïlandais non ? C'est pour brouiller les pistes, j'ai déjà croisé cette monnaie en vente il y a quelques mois sous un profil français... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junioricus Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Il y a quelques semaines, il a également mis en vente un rare denier de Pépin le Bref ;-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés