Thierry39 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 en cliquant sur la première tu ouvres une fenêtre où tu la verras en plus grand, j'essaie de refaire pour la seconde ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwine Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Merci, mais quand j'essai c'est la meme. Pouvez-vous télécharger les images sur ce site? Sous 'Plus d'options de reponse.' Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Le 26/08/2015 à 16:18, redwine a dit : Pouvez-vous télécharger les images sur ce site? Sous 'Plus d'options de reponse.' fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry39 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 merci pour le passage de la photo... je vais voir si je peux trouver un KlS plus parlant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwine Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Je l'ai trouvé quelques images qui peuvent aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry39 Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Yes, exactement cela, j'en avais trouvé mais pas aussi précises... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwine Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Mon plaisir, merci beaucoup pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés