kris Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, je voudrais savoir quelle genre de pièce que j'ai affaire et de quelle l'epoque ? et pays ? car j'ai essaye de trouvé des information sur internet et j'ai eu aucun résultat depuis aprésent concernant cette pièce en bronze anonymat je voudrais que vous médiez a indentifier cette monnaie si il y'a encore de l'espoir je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 j'arrive pas a maitre la photo comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, http://www.numismatique.com/topic/8738-tuto-ajouter-une-photo-sur-le-forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Le 22/06/2015 à 23:54, kris a dit : Bonsoir, je voudrais savoir quelle genre de pièce que j'ai affaire et de quelle l'epoque ? et pays ? car j'ai essaye de trouvé des information sur internet et j'ai eu aucun résultat depuis aprésent concernant cette pièce en bronze anonymat je voudrais que vous médiez a indentifier cette monnaie si il y'a encore de l'espoir je vous remercie d'avance ! tiens tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut, une chose est sûre, ce n'est pas une monnaie... Qu'est-il écrit sous la cigogne ? , pascalus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonowat Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Un truc de bracelet !!!! Les trou devaient servir a mettre une corde pour les relier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 bonjour refaire les photos à la lumière du jour (près d'une fenêtre ou en extérieur) poids diamètre métal objet du 20ème siècle mais pas une monnaie... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 si tu nous disait ce qu'il y a d'écrit dessus, déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, l'objet fait 1,5 cm surtout en bronze et fait 4g, et donc j'essaye de lire les mots qui est dessus moi personellement je vois ça qui est écrits dessus CERIOHG en bas du m'anuscrit je vois SWIHWRAX a peux prêt ses ça que je vois c'est pas fiable a 100% donc j'ai mis la photo a vous de juge vous ferai un zoum dessus de ceux que ses vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés