Auratus Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, ou rebonjour si vous avez lu le sujet précédent.. Encore une petite dernière à identifier, en moins bon état cette fois ci. La voici : Le carré ( qui n'est pas très carré je vous l'accorde ) est censé representer de façon approximative un millimètre² et elle pèse entre 1g et 2g. Merci d'avance et bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonsoir, Le 31/05/2015 à 16:48, Auratus a dit : Le carré est censé representer de façon approximative un millimètre² Ca il faut arrêter, c'est très lol la première fois mais on ne peut rien faire avec. Donne le diamètre, comme tout le monde. Et merci aussi de mettre les photos dans le bon sens... Les Australiens, qui vivent la tête en bas, peuvent voir ta première photo dans le bon sens. Par contre, pour la seconde... Peut-être les Equatoriens, qui doivent vivre à l'horizontale, je suppose. Ta monnaie est un antoninien de Tétricus Ier. Le graphisme des lettres démontre une imitation locale, d'assez bonne facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auratus Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Très bien, merci beaucoup pour l'identification et veuillez m'excuser pour les erreurs. Bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chut Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2015 Au revers, Hilaritas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés