Lafeuille Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un qui possède le gadoury monnaies royales ou autre, pourrait me donner la cote pour le louis au buste nu suivant : Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour 500 à 1500 euros suivant l'état : avec ps mal de prix autour de 700 euro... http://www.coinarchives.com/w/results.php?search=1786+W&s=0&results=100 https://www.ma-shops.fr/shops/search.php5?searchstr=1786+lille&submitBtn=Rechercher〈=fr&PHPSESSID= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 celle-ci est mieux que ttb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafeuille Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci pour vos précieux conseils (comme toujours) ! Je n'ai pas vraiment l'habitude avec ce type de monnaie. Le vendeur la vend en FDC...mais je pensais plus à un SUP voir SPL (en forçant la barre) mais toujours sous réserve n'ayant pas eu la monnaie en main et se basant sur photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 elle a les reflets d'un fdc mais faut la voir de près, y a pas que les reflets qui comptent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafeuille Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Le 17/03/2015 à 00:08, hpdp a dit : elle a les reflets d'un fdc mais faut la voir de près, y a pas que les reflets qui comptent. merci pour ces précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés