tesoro76 Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 bonjour a tous,je viens vers vous pour avoir quelques renseignements sur cette monnaie.J'ai un doute sur le peuple mais aussi sur la figure qu'elle représente.Je vous remercie par avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, On n'y voit pas grand-chose... Tu peux nous faire deux bonnes photos/scans sans les doigts et l'évier, et ajouter diamètre et poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesoro76 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 je m'occupe de ça demain Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. NEY14 Posté(e) 8 novembre 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2019 https://www.cgb.fr/aulerques-eburovices-region-devreux-potin-a-lesse-et-aux-chevrons-stylise-sup,v31_0833,a.html Potin à lesse et aux chevrons 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2019 Le 03/02/2015 à 21:59, tesoro76 a dit : je m'occupe de ça demain Merci Expand même pas vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés