abdesalaam Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Habitant sur Paris (34 ans), je suis collectionneur depuis quelques années de pièces de Grèce Moderne, en particulier des pièces Kapodistrias (1828 - 1831, période ayant marqué la création de la Grèce). J'élargis progressivement le périmètre de ma collection, d'où mon inscription à ce forum, que je trouve très intéressant. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum ! N'oublies pas de jeter un coup d’œil à notre règlement : http://www.numismatique.com/topic/8874-conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-dutilisation-du-forum/ (une seule monnaie par sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdesalaam Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ok, c'est noté J'ai effectivement omis de lire cette mention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 bonsoir et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue à toi ! Le 17/01/2015 à 13:14, abdesalaam a dit : Habitant sur Paris Je ne te permets pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChipsAuBacon Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdesalaam Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci rico1, ALM, Paris, ChipsAuBacon pour votre accueil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdesalaam Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Le 17/01/2015 à 21:23, Paris a dit : Bienvenue à toi ! Je ne te permets pas ! Personne n'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés