uly Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à Tous, J'ai la soixantaine,je suis de l'Est de la France Je ne collectionne pas vraiment moi c'est + les voyages en CC avec mes chiens, je suis parmis vous pour satisfaire ma curiosité. J'ai eu d'une tante + médailles ainsi que des billets et des piéces de monnaies anciennes et je cherche à en savoir d'avantage .. Merci pour votre accueil. Uly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChipsAuBacon Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonsoir et bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue Uly ! Peut-être que ta curiosité deviendra une passion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés