ALM Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2020 Le 23/04/2020 à 11:07, garnavault a dit : Hé Rigolo! Tu en remets une couche!!! Ok je n'avais pas vu que le mail était si vieux; mais je débute sur votre site et ne comprend pas encore tout; toi visiblement, tu contrôles tout puisque tu te sens obligé d'ajouter ton grain de sel dans tout et n'importe quoi, même quand on ne te demande rien!!! Bien numismatiquement Expand bonjour Etre sérieux en numismatique n'empêche pas d'avoir de l'humour ! Alors oui je suis un rigolo mais pas pour me moquer, juste pour mettre de la bonne humeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnavault Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2020 OK Ca c'est super; j'essaie de faire de même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés