Siliquae Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Calendrier : Evénements Date de l'événement : 21 mars 2015 (évènement journalier) La bourse numismatique du grand Toulouse. Une sérieuse réfénce ! Plus d'infos ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mengès-Numismatique Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Présent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siliquae Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Le 19/12/2014 à 23:24, Mengès-Numismatique a dit : Présent !! Alors amène ce que tu sais à qui tu sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mengès-Numismatique Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2015 Petit Up Je serai présent au salon d'Aucamville du 21/03 Mars . J'attends avec plaisir la visite des membres du forum si certains du Sud souhaitent se déplacer et me faire un petit coucou . de bonnes affaires en perspective dans mon stand et en prime pour les amateurs de qualités de quelques monnaies sous coques 65-67 . A Samedi prochain . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPicsouOo Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 J'aimerais bien m'y rendre mais je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir... Pour ceux qui s'y sont déjà rendus, vous pouvez m'en dire plus sur ce salon ? Les exposants sont nombreux ? On y trouve de tout comme monnaie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siliquae Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Le 13/03/2015 à 18:04, Mengès-Numismatique a dit : ....de bonnes affaires en perspective dans mon stand et en prime pour les amateurs de qualités de quelques monnaies sous coques 65-67 . A Samedi prochain . Bien sur que j'y serai, à samedi pour voir tes "coques"... Surtout si il y a du Lindauer dedans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siliquae Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 VERSION 2015 !!! Encore mieux. J'en arrive. Passé deux heures ce matin à la bourse de Toulouse (Aucamville) organisée par Bruno (Priviet). De mieux en mieux, elle surclasse et de loin les autres petites bourses de la région. A ne pas éviter l'an prochain. Beaucoup d'antiques, beaucoup de modernes, aucun vendeur de cartes postales et autres muselet : on est bien entre nous. Et les blondes, à l'accueil, juste fantastiques. Bruno sait recevoir, c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mengès-Numismatique Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Très bon moment A l'année prochaine avec encore plus de bonnes affaires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Elles sont où, les photos des blondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour il parle de bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés