greg-greg Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Pourriez vous m´aider pour ma monnaie treflée. Merci 18 mm 1,53 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 elle n'a pas l'air tréflée. faut chercher avec saxe, mais c'est l'horreur ces monnaies allemandes, les écus sont différents pour chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Mais la crois de la première photo n´est elle pas treflee car elle est double a un endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour peut être une cantonale suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 On dirait un lapin dans l´écu... Est elle treflée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 sol de savoie probablement sous emmanuel philibert http://www.cgb.fr/savoie-duche-de-savoie-emmanuel-philibert-dit-tete-de-fer-sol-2e-type-soldo-di-ii-tipo-,v48_0484,a.html http://uranus09.skyrock.com/photo.html?id_article=2985297313&id_article_media=9411479 EM. FILIB. D. G. DVX. SABAVDI. / + IN TE. DOMINE. CONFIDO. 1565. je ne trouve que la version croix dans un quadrilobe au lieu d'une décoration "feuillue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 La version feuillue : Victor-Amédée Ier http://www.identification-numismatique.com/t2712-victor-amedee-1er-de-savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Grand merci mais je ne la trouve nulle part a part dans votre lien d´identification. Est ce si rare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafeuille Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Le 27/11/2014 à 05:48, greg-greg a dit : Grand merci mais je ne la trouve nulle part a part dans votre lien d´identification. C'est bien celle proposée par le lien de Paris..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Non la mienne est une autre que celle du lien de Paris mais je ne la trouve nulle part vendue chez des professionnels ni aux enchères professionnelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés