greg-greg Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir, Est ce un Patard et lequel s´il vous plait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoint Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Hello , Patard , 1593-1594 , Clément VII ( Hypolite Aldobrandini) , 1592-1605 Comtat Venaissin , Avignon ref. : Bd. 960 var. Kind regards from The Netherlands , Pinpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Grand merci est ce rare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 bonjour degré de rareté R3 donc assez rare mais on en trouve quand même... http://vso.numishop.eu/fiche-v28_1303-vso_mo-1-COMTAT_VENAISSIN_CLEMENT_VIII_Hyppolite_Aldobrandini_Patard_1593_1594_.html pour le R3 sur l'échelle de SHELDON : On peut néanmoins réserver le niveau R3 aux millésimes dont les effectifs peuvent être estimés dans les centaines, c'est-à-dire entre 200 (haut de R4) et 1 000 exemplaires connus. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Sheldon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci.Je pense que si je nettoye comme il faut le mien il sera presque aussi bien celui de votre lien car il me semble que mes gravures écrite sont plus prononcées que celle du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 Le 21/11/2014 à 09:49, greg-greg a dit : si je nettoye comme il faut NAN! pas touche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 oki promis je ne touche pas...Quelle est la qualité de conservation de la mienne en comparant avec celle du lien de Numishop qui est elle B+Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je dirais B+ . Pour une fois Numishop a été modeste dans l'évaluation de l'état de la leur, j'aurais dit TB. Ce monnayage est toujours de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Grand merci Quelle valeur pourrait avoir la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour tu peux poser la question à cgb : elle pourrait les intéresser je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés