marsupilami05 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 bonjour je cherche a identifier et classer cet grosse médaille de 257 gr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 bonjour médaille pour une femme appellée KAROLINA lanckoronska (1898-2002) DATÉE de 1978 personnage historique en POLOGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est elle http://en.wikipedia.org/wiki/Countess_Karolina_Lanckoro%C5%84ska NONAGENARIAE doit désigner son 90ème anniversaire, ce qui correspond à la date sur la médaille : 1988. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonjour pour la date j'en été arrivé aux mêmes conclusions mais je ne l'avais pas évoqué plus haut... en fait le lien wikipedia ci dessus nous dit que c'était la petite fille de KARL MARX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Le 05/11/2014 à 13:07, ALM a dit : le lien wikipedia ci dessus nous dit que c'était la petite fille de KARL MARX... Non ! Karl Max, Prince Lichnowsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés