ChipsAuBacon Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je ne pense pas qu'il s’agisse d'un piedfort. La tranche n'a aucune inscription contrairement au piedfort en cuivre : https://www.google.fr/search?q=10+centimes+1848+piefort&biw=754&bih=708&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZZdWVMuzK8_haIr2gMAM&ved=0CAYQ_AUoAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 un piedfort serait aussi certainement plus soigné et aligné en frappe monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Juste une question : ce sujet étant purement numismatique, puis-je le déplacer de "Discussions détente" vers une section plus technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 bonjour pour les 2 variétés de bustes, on parlera soit de : - buste nu - buste drapé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPicsouOo Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Le 03/11/2014 à 12:03, Paris a dit : Juste une question : ce sujet étant purement numismatique, puis-je le déplacer de "Discussions détente" vers une section plus technique ? C'est toi le modérateur...mais merci de poser la question aux autres Je suis sûr que ChipsAuBacon ne t'en voudra pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChipsAuBacon Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour , cela ne me dérange pas que le sujet soit déplacé. Comme l'a bien dit Picsou c'est toi le modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 La partie "Discussions détente" n'est accessible qu'aux connectés (donc membres), les parties purement numismatiques sont visibles même des visiteurs. Déplacer le présent sujet le rend donc accessible à tous, ce qui ne correspond pas à l'option choisie par l'auteur en postant le premier message, c'est la raison pour laquelle je demandais l'autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés