kiki66 Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2017 Il ne faut pas être désolé je suis sur que tout le monde a fait de son mieux et je vous en remercie, apparemment l'inscription ne veut pas dire grand chose c'est déjà pour moi une info importante, peut-être s'agit-il tout simplement dune imitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2022 Bonjour, On trouve ces légende en énormes lettres épaisses et de traviole en Bactriane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki66 Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2022 Le 15/03/2022 à 15:23, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, On trouve ces légende en énormes lettres épaisses et de traviole en Bactriane. Expand Merci, je vais chercher de ce côté-là on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés