oOPicsouOo Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bien le bonjour à tous ! Si vous avez ce type de monnaies de 10 Centimes dans un bon état de conservation, alors sachez qu'elles m'intéressent N'hésitez donc pas à laisser un message à la suite du mien, ou bien contactez-moi par MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mengès-Numismatique Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 bonsoir, une 10 cts dans ma boutique : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161433883401&ssPageName=STRK:MESE:IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPicsouOo Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Oui, merci, je suis cette vente et effectivement elle m'intéresse ! Je l'avais d'ailleurs déjà repérée chez Creusy mais je n'avais pas laissé d'ordre... MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPicsouOo Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Le 09/10/2014 à 16:35, Mengès-Numismatique a dit : bonsoir, une 10 cts dans ma boutique : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161433883401&ssPageName=STRK:MESE:IT Ce serait dommage de s'arrêter à cette seule acquisition (qui s'est d'ailleurs très bien déroulée ), sachez que je recherche toujours ce type de monnaies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPicsouOo Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPicsouOo Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPicsouOo Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newmismat Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 J'en ai une qui est plutôt bien conservée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPicsouOo Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 MP envoyé ! Merci en tout cas d'avoir pris la peine de poster un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour j'ai une 1809 de Limoges je poste une photo demain si toujours intéressé ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés