Tigri7500 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Petite monnaie trouver dans un champ du 49, on aperçois 2 fleurs de lys. diamètre: 1.6(7) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 reste d'un double denier tournois probablement celui là ou un autre http://franckomas34.kazeo.com/monnaies-royales/double-tournois-louis-xiii-poitiers-1620,a2003476.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 bonsoir la laisser tremper dans de l'huile quelques jours... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2023 Bonjour, S'il faut y voir quelque chose, pour ma part ce sera plutôt un trilobe. Mais je classe en "cas désespérés" sans état d'âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2023 Bonjour photo du haut 3 lys pour un denier tourmois ou un double tournois suivent le diamètre et le poids à déterminer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2023 Effectivement maintenant je vois les 3 fantômes de lis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronzalu Posté(e) 5 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2024 D'accord avec ALM, j'y vois un double tournoi avec la disposition bien nette des fleurs. Quand à la mettre dans l'huile c'est râpé ( à moins de vouloir faire des beignets !), c'est toujours la plaie ce genre de monnaies en détect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés