Ulysse Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour , comme je n'ai pas trouvé , je demande un peu d'aide, car j'ai du mal a m'habituer dans la navigation des forum et retrouver les pièces etrangère, voila je possède une pièce de 10 piastre République libannaise de 1929, pièce belle, qui à une usure normale de circulation... je recherche la valeur de cette pièce car je voudrai la vendre,sur ebay il y en a deux dans le même etat entre 19 et 30 euros,,je voudrai pas me tromper sur une mise en vente merci par avance de me renseigner cordialement Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le 24/09/2014 à 14:20, Ulysse a dit : Bonjour , comme je n'ai pas trouvé , je demande un peu d'aide, car j'ai du mal a m'habituer dans la navigation des forum et retrouver les pièces etrangère, voila je possède une pièce de 10 piastre République libannaise de 1929, pièce belle, qui à une usure normale de circulation... je recherche la valeur de cette pièce car je voudrai la vendre,sur ebay il y en a deux dans le même etat entre 19 et 30 euros,,je voudrai pas me tromper sur une mise en vente merci par avance de me renseigner cordialement Ulysse je vais essayer de mettre les photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour sur Delcampe la pièce est proposée à partir de 9,50 €uros : http://www.delcampe.net/items?language=F&submitted=Y&page=1&searchString=+10+piastres+1929&catLists[0]=1194&searchOptionForm[searchMode]=extended&searchOptionForm[termsToExclude]=&searchOptionForm[searchTldCountry]=net&searchOptionForm[searchInDescription]=N&searchOptionForm[searchTranslate]=N&displayOnly[action]=current&displayOnly[startedtodaynorenewval_dd]=1&displayOnly[endingtodayval_hh]=24&sortByForm[sort]=price_present_ASC&layoutForm[listtype]=gallery_Y_big&layoutForm[listitemsperpage]=500&buyingFormatForm[sale_type]=sale_type_all&priceForm[min_price]=&priceForm[max_price]=&priceForm[price_currency]=EUR&paymentMethodForm[payment_method]=payment_method_all&sellerLocationForm[location]=location_all&sellerLocationForm[location_continent_select]=EUR&sellerLocationForm[location_country_select]=FR&useAsDefault=Y&statusOfLogin=1&token=sslLogin_985d40b489416e4f576663b433d6fcc5 Dans les ventes terminées s'est vendue entre 8 et 10 euros: http://www.delcampe.net/items?language=F&submitted=Y&page=1&searchString=+10+piastres+1929&catLists[]=1194&searchOptionForm[searchMode]=extended&searchOptionForm[termsToExclude]=&searchOptionForm[searchTldCountry]=net&searchOptionForm[searchInDescription]=N&searchOptionForm[searchTranslate]=N&displayOnly[startedtodaynorenewval_dd]=1&displayOnly[endingtodayval_hh]=24&displayOnly[action]=completed&displayOnly[completed_sold]=1&sortByForm[sort]=id_enchere_DESC&layoutForm[listtype]=gallery_Y_big&layoutForm[listitemsperpage]=500&buyingFormatForm[sale_type]=sale_type_all&priceForm[min_price]=&priceForm[max_price]=&priceForm[price_currency]=EUR&paymentMethodForm[payment_method]=payment_method_all&sellerLocationForm[location]=location_all&sellerLocationForm[location_continent_select]=EUR&sellerLocationForm[location_country_select]=FR&blacklistChanged=0&sellers[0]=00091723&sellers[1]=00205026&sellers[2]=00299312&sellers[3]=00552325 ventes terminées (vendues )sur Ebay entre 6 et 7 euros: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&LH_Complete=1&_nkw=10+piastres+1929&_sop=13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le 24/09/2014 à 14:58, Claude05 a dit : Bonjour sur Delcampe la pièce est proposée à partir de 9,50 €uros : http://www.delcampe.net/items?language=F&submitted=Y&page=1&searchString=+10+piastres+1929&catLists[0]=1194&searchOptionForm[searchMode]=extended&searchOptionForm[termsToExclude]=&searchOptionForm[searchTldCountry]=net&searchOptionForm[searchInDescription]=N&searchOptionForm[searchTranslate]=N&displayOnly[action]=current&displayOnly[startedtodaynorenewval_dd]=1&displayOnly[endingtodayval_hh]=24&sortByForm[sort]=price_present_ASC&layoutForm[listtype]=gallery_Y_big&layoutForm[listitemsperpage]=500&buyingFormatForm[sale_type]=sale_type_all&priceForm[min_price]=&priceForm[max_price]=&priceForm[price_currency]=EUR&paymentMethodForm[payment_method]=payment_method_all&sellerLocationForm[location]=location_all&sellerLocationForm[location_continent_select]=EUR&sellerLocationForm[location_country_select]=FR&useAsDefault=Y&statusOfLogin=1&token=sslLogin_985d40b489416e4f576663b433d6fcc5 Dans les ventes terminées s'est vendue entre 8 et 10 euros: http://www.delcampe.net/items?language=F&submitted=Y&page=1&searchString=+10+piastres+1929&catLists[]=1194&searchOptionForm[searchMode]=extended&searchOptionForm[termsToExclude]=&searchOptionForm[searchTldCountry]=net&searchOptionForm[searchInDescription]=N&searchOptionForm[searchTranslate]=N&displayOnly[startedtodaynorenewval_dd]=1&displayOnly[endingtodayval_hh]=24&displayOnly[action]=completed&displayOnly[completed_sold]=1&sortByForm[sort]=id_enchere_DESC&layoutForm[listtype]=gallery_Y_big&layoutForm[listitemsperpage]=500&buyingFormatForm[sale_type]=sale_type_all&priceForm[min_price]=&priceForm[max_price]=&priceForm[price_currency]=EUR&paymentMethodForm[payment_method]=payment_method_all&sellerLocationForm[location]=location_all&sellerLocationForm[location_continent_select]=EUR&sellerLocationForm[location_country_select]=FR&blacklistChanged=0&sellers[0]=00091723&sellers[1]=00205026&sellers[2]=00299312&sellers[3]=00552325 ventes terminées (vendues )sur Ebay entre 6 et 7 euros: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&LH_Complete=1&_nkw=10+piastres+1929&_sop=13 Merci de l'intervention très rapide cordialement Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés