colko Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Re-bonjour, pourriez-vous m' aider encore à trouver cette monnaie de Maxence car je n' ai trouvé que des à peu prés, surtout avec cette forme en V de la base du buste. Av MAXENTIUS PF AVG Re VICTORIA AETERNA P AVG N Ex MOSTQ VOT XX FEL Poids 3,32g et un peu plus de 20mm Par avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savaticra Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Citation Re VICTORIA AETERNA P AVG N Ex MOSTQ Au revers je vois pas de P entre aeterna et avg et en exergue je lis plus PSTQ que MOSTQ RIC Volume VI p 406 n°62: A/ MAXENTIUS PF AVG, buste lauré à gauche (type B ) R/ VICTORIA AETERNA AVG N, VOT XX FEL Exergue PSTQ Atelier Ostia Date 309-312 désolé j'ai pas plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colko Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Merci pour tout, excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés