gilargos Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour à tous J'ai un cas d'école à soumettre ! Un denier, ou pas, d'"Octave" que je ne retrouve dans aucun ouvrage de référence 18/19mm - 2,57g Je l'ai référencé "faux", mais vous avez peut-être un avis contraire ? Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 faux moderne, le style n'est vraiment pas beau & poids nettement trop léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour faux au graphisme très approximatif : peut tromper des touristes mais pas des numismates avertis faisant les romaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilargos Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 Le 26/07/2014 à 07:55, ALM a dit : bonjour faux au graphisme très approximatif : peut tromper des touristes mais pas des numismates avertis faisant les romaines Merci pour vos réponses, elles confirment toutes mes observations sur le sujet Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chut Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Faux moderne (XIX-XXeme), en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés