Lafeuille Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Je fais encore appel à vos connaissances pour vérifier cette pièce. Je pensais à Constantin IX mais je n'ai pas su en trouver d'exactement d'identiques. Diamètre : 27mm Poids : 4.36g Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafeuille Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je l'ai enfin trouvée : http://www.penelopecoins.com/index.php?p=item&cid=3&id=1218&position=5&arraytopass=1143|294|291|292|58|1218|66| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 http://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=232014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafeuille Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je ne savais pas que cet histamenon était aussi "rare". Dommage que le mien soit aussi abimé à 3h car la frappe est très belle. J'essaierai de faire de meilleures photos. Très bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour faut donc en diviser la valeur par au moins 3 mais reste une très jolie monnaie pas courante ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafeuille Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, Je ne compte pas m'en séparer mais par curiosité, diviser par 3 cela pourrait donner quel ordre de grandeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 pour moi entre 400 et 600 euro mais faudrait en faire une estimation plus afffinée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafeuille Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Le 20/07/2014 à 10:32, ALM a dit : mais faudrait en faire une estimation plus afffinée... A part me rendre chez un numismate, espece rare autour de chez moi... Que puis-je faire, des photos de meilleures qualites ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 une monnaie rare et dans cet état est difficile à estimer, ça dépend beaucoup du coup de coeur d'un acheteur, donc des conditions de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Le défaut que présente la monnaie est sans doute du à un coup de cisaille pour tester le métal (à voir monnaie en main). Il y a peu de chance que ce soit un coup fortuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés